FACE A LA SITUATION ACTUELLE DUE A L’EPIDEMIE COVID 19, NOTRE GROUPE SE MOBILISE CONCRETEMENT POUR SES CLIENTS ET SES COLLABORATEURS.

Nous mettons en place des mesures immédiates et concrètes

– opération prix bas : des prix bas maintenus à la station-service de baume
– prix compétitifs sur le fioul domestique
– prix compétitifs sur les granulés de bois
– dépannages urgents en chauffage possibles

A ceci nous ajoutons que chaque commande de fioul/granulés ou abonnement d’électricité donnera lieu à un reversement de 10 euros à une cagnotte destinée à nos hôpitaux, ceci avec effet immédiat.

Nous proposons aussi à tout le personnel soignant une remise exceptionnelle de 30 euros sur toute commande. (Sur justification/paiements facilités)
opération valable des maintenant et jusqu’au 30 avril 2020

Durant cette crise, nous continuons à approvisionner en priorité les services d’urgence, les professionnels du BTP, les agriculteurs, les stations-services, les centres commerciaux, mais aussi les particuliers dans le respect des règles de sécurité édictées et respectées.

Le groupe a par ailleurs distribué gracieusement près de 3100 masques à l’ARS de la Sarthe pour contribuer à la sécurité des personnels soignants.

La direction des entreprises F3C, Rossi et F3C Energy tient à remercier et féliciter les femmes et les hommes de nos équipes qui livrent, entretiennent, prennent les commandes, continuent de travailler pour votre service.

Merci à vous pour votre confiance permanente et renouvelée dans ces moments difficiles, prenez soin de vous et prenons soin les uns des autres.